Web Buncher™ – facilité du télétravail face au Covid-19

 

Télétravail

Chère Cliente, Cher Client,

Dans le cadre de la période exceptionnelle actuelle concernant les mises en quarantaine des Français suite à l’épidémie de Coronavirus, vous allez peut être vous confronter à des absences de vos salariés, et ne pourrez plus assurer votre activité.

Etant utilisateur de Web Buncher™ , vous avez la possibilité d’organiser facilement votre télétravail.

Pour rappel, Web Buncher™ est un applicatif Web, ne nécessitant aucune installation, alors, si votre réseau informatique est ouvert, ou si vous mettez en place des outils de VPN simples, vos salariés pourront travailler depuis leur domicile.

Concernant les levées de doute Interphonie, celles-ci seront possibles soit manuellement, via un contre-appel après SOS depuis un téléphone non connecté au logiciel.

Autrement, celles-ci peuvent se faire via le TPAD, si nous déployons sur vos solutions les fonctionnalités DHCP.

Ce mode DHCP permet à l’utilisateur de saisir au moment de sa connexion :

  • Login
  • Mot de passe
  • Son numéro de portable

Alors, l’ensemble des actions TPAD qu’il effectuera se feront par transfert de l’Autocom sur le téléphone portable renseigné.

Notez bien que ce mode Interphonie est un mode dégradé, et que des fonctionnalités comme le CTI et le contre-appel clic to call ne seront pas obligatoirement fonctionnelles.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial au 04 67 59 59 93 choix 2 pour plus d’informations.